Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
15 février 2014

recup: comment faire du sable decoratif ...

vous voyez parfois vous testez certains nouveaux produits et vous êtes déçu. c'est ce qui est arrivé avec ce pot ( c'est infecte) . aussi cela fait un an qu'il trennouille dans le placard. aujourd'hui pour la déco de ma table je veux mettre des bougies, n'ayant pas assez de bougeoirs je décidé d'utiliser d'autre objet. aussi il est nécessaire de mettre un fond parce que déjà c'est jolie et ensuite je tiens à ces objets!! j'ai alors décider de l'utiliser comme du sable :) et voilà c'est tout beau ... a vous de me dire ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellente idée ;-)
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité