Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
11 avril 2014

Au menu petite tomates farcies ...

Bonsoir,

Une petite recette toute simple que je fais assez régulierement tomate farcie.

Pour 2 personnes  :

- 6 petites tomates

- 500 g de viande haché mélange proc - boeuf our ma part).

- oignons

- ail

- Epice (pour ma part cumin, moulin à mélange d'épice, sel, poivre Origan, poivre, et deux  trois autres  ...)

- Sauce tomate // concentré

Etape 1 :

Evider les tomates, (les laver d'abord hein nous sommes d'accord  :) ).

Reserver la pulpe dans un pla assez grand.

Etape 2 : salé et retourner les tomates

Etape 3 : Mettre dans un mixeur votre pulpe de tomate, votre oignon et l'ail puis mixer.

Etape  4 : Mélanger la viandeavec votre mixture et toues vos épices.

Etape  5 ; remplir les tomates.

Comme vous pouvez le voir j'ai trop de farce aussi je la dispo dans un plat et j'en fait un espece de steack our un autre repas ...

Ah oui c'est évident mais bon 

Etape 6 : cuire

Et servir ensuite avec du riz ou autre chose  !!

Voilà

Bon appétit  !!!

 

 

 

WP_000090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité