Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
18 avril 2014

Petite paupiettes ...

Coucou  !

 

Et oui , je cuisine encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord ....) pour les fans ils reconnaitront ...

Hier soir j'ai reçu une maie et j'ai fais de spetites paupiettes de porc ...

Alors petite recette :

Ingrédients :

- Des paupiettes (évidemment ...)

- Des oignons

- Des épices (cumin, origan, poivre, sel, moulin à épice ...)

- Tabasco

- Sauce Lea Perrins

- 1 Bouillon cube

- 1 peu d'huile d'olive

 

Etape 1 (je pleure) : on épluche les oignons.

Etape 2 : faire revenir les paupiettes et les oignons dans l'huile d'olive.

Etape  3 :  Ajoutez de l'eau et le reste.

Etape 4  : Laissez mijoter

 

Et voilà  !!!

 

Bon là elles ne sont pas encore cuites ...

 

WP_000107

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité