Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
13 mai 2014

Une passion dévorante ...

Bonsoir à tous  !!!

 

Je suis exicitée come une puce à cause de notre périple qui commence demain soir en fait ...

Donc pour me calmer je lis.

J'adore lire ... La lecture permet de se créer un monde à soit, son histoire  ...

Aussi je me suis rendu compte que je n'ai jamais partagé cela avec vous ...

Dés à présent je ferais une petite appréciation de ces livres.

 

Et vous quels livres lisez-vous  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il va falloir que je rattrape un peu !! <br /> <br /> j ai une trilogie à lire et le loup du cimetiere !
P
J'ai dévoré les deux derniers livres de Katherine Pancol "Muchachas' et "Muchachas 2". Le troisième tome sort lundi 02 juin. Je cours l'acheter lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le dernier Guillaume Musso "Central Park" et le dernier Marc Levy "une autre idée du bonheur" qui m'attendent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommande aussi les livres de Barbara Constantine. J'adore :-) :-)
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité