Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
1 juillet 2014

Dans la série astuce manicure ...

Bonsoir les loulous  !!!

 

Désolé j'ai beaucoup moins de temps mais je ne vous oublie pas  !!!

 

Ce soir j'ai tester le "nail art" version éco ...

J'explique  :

Me baladant de bon matin (pas à bicyclette ...) je vois  8 euros et des bananes pour un inceau spcal " nail art" ... Soit ... un test été proposé ... pas vraiment vu d différence vec un pinceau à einture j'ai donc sauté dans ma super voiture pour alle dans un de mes magasins de fouille habituel pour dégoter des pinceaux ( en poil d'âne) pour  1 euros les  trois ...

Et voilà  !!! mirace ça fonctionne  !!! Photos dés que possible (prob tech ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité