Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
11 décembre 2014

Poulet aux poivrons mijotés

Bonjour,

 

J'ai fait cette semaine un plat trés simple mais tellement bon !!!

Un poulet aux poivrons.

 

Pour ce faire :

 

Un plat

Des épices

Des oignons

De l'ail

Des poivrons

Un poulet

Un bouilon cube

 

Vous prenez le plat vous mettez autant de poivrons que vous le souhaitez (pour ma part c'étit un gos poulet j'ai mis  5 /6 poivrons.

Vous mettez tous vos ingrédient vous ajoutez de l'eau qui doit arriver un peu pret au milieu de votre poulet.

 

Vous laissez cuire 1 heure ... (ça dépend de votre poulet ...)

 

Et vous coupez votre poulet, ça s'accompagne de ce que l'on aime (pour ma part pâtes !! :) )

Et volà !!!!

 

WP_000722

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité