Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
18 janvier 2015

Commande sur Auchan.fr

Bonjour,

Nous avons commandé sur Auchan.fr et j'en suis trés mécontante même si les articles sont correct mais le service complétement naze.

Vous passé votre commande vous avez le choix entre livraison dans un auchan ou collissimo (et point relais ...).

J'ai choisi magasin car c'est gratuit.

 

J'arrive donc las bas et là tu dois rentrer dans le Auchan ensuite tu dois "deviner" ou se trouve le fameux point de retrait et ensuite tu vois des dames ne sachant pas vraiment comment gérer leur truc (un colis était en train de fuir sur les autres ...) et là elles ne savent même pas le nombre de colis ... N'importe quoi.

Tu ne peux pas vérifier avec elle car u dois passer colis fermer pour sortir du magasin !

Tu dois te présenter au vigile ... qui te demande limite ton groupe sanguin ... ET là tu peux verifier ton colis tu vois qu'il manque deux articles tu vas donc faire le queue à l'accueil et là au miracle ils n'en avaient plus en stock  !!

alors tu retourne sur ta commande en ligne et rien n'a changer !!

Par contre il est vrai qu'ils m'ont remboursé rapidement ...

 

Trés déçu du service !!!

 

Donc j'ai recu pour  60 euros environ. 3 maxi serviettes éponges et  3 normales.

1 parure de lit, des taies d'oreillé également .

WP_000891

WP_000896

WP_000892

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité