Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
18 juin 2015

Allez un petit tour des achats !!!

Bonjou à tous, 

Alors non je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres ... oui nous sommes toujours en travaux ... oui j'en ai marre ... oui j'ai hâte que ma maison ressemble à quelque chose ...

Enfin bref !!!

La famille s'agrandit ... je m'explique Loulou à de la famille qui est revenue de l'étranger donc comme ces personnes ne faisaient pas partie de mon entourage avant et bien oui on peut dire que la famille  s'agrandit ...

Bon tous ça pour dire que du coups nous avons l'aide pour les travaux et que du coups j'ai fait quelques achats.

Je n'ai pas encore tout photographié ...

Mais en voici déja pas mal. Donc il y a des achats pour ma belle-soeur, le petit bout ;) et pour moi !!!

Les achats ont été réalisé vraiment pour une poignée d'euros soit en brocante soit à "la malle au tresor" à Comines !!!

Voilà voilà !!!

Bisous les p'tits Lous ;)

La petite souris ;)

 

Une paire de chaussure 1.50 euros. (pour moi)

IMG_0068

deux paires de chaussures (à ma belle-soeur) 3 euros.

IMG_0069

Ce lot de chaussures enfants (pour le Loulou de ma belle-soeur, et la Louloute d'une amie) : l'ensemble pour 3.50 euros. (noté les converses (veritables))

IMG_0070

Ce lot de vêtements enfant (pour le Loulou de ma belle-soeur) un peu pret 3 euros.

IMG_0071

Une vue d'ensemble (plus ou moins)

IMG_0073

Si je trouve le courage, le temps, je vous montrerai le reste  !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> Ma copine a les mêmes chaussures que dans la première photo. Je crois qu’elle l’avait acheté sur le site de petites annonces http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Elle a l’habitude de faire des achats sur cette plateforme et elle fait souvent de bonnes affaires. Je te le recommande fortement !
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité