Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
19 juin 2015

Commande Aliexpress

Bonjour à tous  !!!

Voilà !!! une nouvelle livraison Aliexpress !!!

Voilà ci dessous  !!!

 

23.76 euros les trente piéces, pour ma cuisine vraient super !!!!

10pcs-Pack-30mm-Diamond-Crystal-Glass-Door-Drawer-Cabinet-Furniture-Handle-Knob-Screw2.83 euros pour cette coque  !!! super !!! j'adore

hiboux

 

1.04 euros, un kabuki moi j'ai reçu le vert !!!

kabuki0.86 euros , pour une autre magnifique coque !!!

Luxury-Ultra-Thin-Gold-Cartoon-Hard-Plastic-Case-Cover-for-Apple-iPhone-5-5s-5g-Mobile

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!!

 

bisous

la petite souris !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la coque avec le hibou bleu
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité