Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
14 août 2015

Emprun à la mediétheque avis ...

Bonjour à tous  !!!

Je vous propose un petit partage car oui enfin je me sui sinscrite à la Médiathéque et oui ! j'ai enfin accés à des milliers d'oeuvres !

Donc réguliérement comme ça je vous donnerai mon avis sur les différentes oeuvres que j'ai pu lire, écouter ou regarder.

DVD :

- Ma vie est un enfer : film qui est pour moi incontournable je suis "retombé" dessus par hazard, c'est super comique, drôle, j'adore.

- Au bout du conte : alors ce film comment dire, je l'ai clairement detesté, même si l'idée de fond à savoir méler différents contes avec "des" histoires de vie des protagonistes est interressante, il manque un vrai déclencheur et surtout une véritabe fin. A défaut de couper au premier signe de lassitude nous avons été jusqu'au bout et franchment je ne vous le recommande pas. Encore une fois l'idée est bonne mais il manque de rythme à ce film et il est extréement long ...

CD : (oui ... on peut encore en emprunter ...)

- M : mister mystere, j'adore un artiste entier que j'admire autant sur le fond que sur la forme. Il est plein de ressource et je suis sûre qu'il nous tiendra ncore en haleine longtemps !

Livre :

- GROS GROS coup de coeur pour le "Le château" qui est un livre récent pour le moment je n'ai lu que le tome 1, j'espére pouvoir lire la suite rapdidement. L'écrivain tire beaucoup de l'univers de Tim Burton et donc j'adore, mais je dois reconnaitre qu'il apporte une touche nouvelle.

-Le journal d'une ex-grosse, ou comment avoir des actuces pour maigrir. Comme elle le dit à la fin un livre ne fait pas maigrir mais il peut creer un déclencheur. Il est vrai que je ne pése pas  300 kg mais j'aime lire ce genre de livre surtour qu'il y a plein de conseil sur comment gérer les apéros, des recettes, des conseils, des astuces, j'aime beaucoup !

Revue : J'ai donc emprunter un fluide glaciale (oui humour spéciale, mais je suis toujours complétement morte de rire en le lisant), et quelque chose de beaucoup plus érieux un National géo, j'adore cette revue que j'ai toujous trouvé trés compléte.

Voilà c'est fini pour cette fois, je suis actuellement en train de lire "La tour sombre" de Stephen King, un peu plus de  1000 pages j'en suis à la  62 à l'heure ou je vous parle donc c'est pas pour tout de suite  !!

@ bientôt !

La Petite Souris :)

 

mediatheque

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité