Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
1 septembre 2015

Les achats, deuxiéme partie !!!

Bonjour !!!

Donc voilà, dernier poste je pense avant le/les prochains !!!

mes dernieres achats, comme d'habitudes hesitez pas à laissez vos commentaires  !!

Merci à tous ceux et celles qui visitent mon blog et qui me laissent des coms ou des mails(c'est ce que j'ai le plus souvent !!)

Merci à vous n'hesitez pas à me contacter !!

Je vous laisse avec les derniers achats  !!!

Gros bisous !!! @lapetitesouris !!!

Un lot de brosse acheté chez Aldi moins de  3 euros il me semble ...

 

IMG_0871Un créme q10 Nivea, acheté chez Action moins de  3 euros.

 

IMG_0967

Un collant acheter chez Akéo, gamme jardin secret,  à ma vendeuse préféré ;) en promo moins de  10 euros.

IMG_0969

IMG_0971

Un baume pour les cheveux juste génial ! il sent bon, les cheveux sont démélés ! genial ! action pur moins de  4 euros.

IMG_0972

Du papier cadeau trés original ainsi que du scotch trés original lui aussi pour emballer des cadeaux pour ce we car eux petites puces vont avoir un petit cadeau pou leur anniversaire !!!

IMG_0976

IMG_0978

Et enfin !!!

 

Ma nouvelle clef USB acheté sur Aliexpress pour moins de 3 euros (d'ailleurs au passage si vous voulez avoir les liens des vendeurs n'hésitez pas à me demander ...) c'est un 8GB, elle en forme de clef de maison, et elle a même le détail "lacie".

 

IMG_0980

 

voilà les posts sont finis pour aujourd'hui je vous fait un grand bonsoir !

A tres vite  ;)

@lapetite souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité