Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
12 février 2016

Le point !!!!!!!!!!!!

Coucou les Loulous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié et maintenant c'est chose faite mais il me reste plein de poste à publié (photo dans le smartphone actuellement ...).

Par contre il est vrai que nous ne sommes plus en travaux et que je n'arrive pas à publié régulièrement et je vous balance tous ça d'un coups ...

Mais deux explications viennent combler cette affligeante constatation ...

1) Le site est long (voir très très long ) à télécharger les photos. (et parallèlement à ça je n'ai jamais mon câble pour connecter mon téléphone ...)

2) Nos deux activités démarrent plutôt pas mal !

Alors Loulou a repris le travail ...

J'ai obtenu mes agrée pour mon travail

Et notre troisième activité entreprenarial démarre plutôt bien !

En plus de cela je fait un peu de bénévolat auprès de La malle pour le trie.

Et enfin j'essaye de participer à pas mal d'activités culturelles et sociales ...

Par contre il est vrai que je suis en fait pas très très dispo ... mais je garde du temps pour les amis, la famille,Nous, pour les autres en générales (vous, les asso ...) et enfin aussi un peu pour moi ...

Je réfléchit avec un ami pour peut-être évoluer en qualité par rapport à la forme de communication du blog ... Pourquoi pas créer un site ... où utiliser un autre interface ... des supports vidéos (une initiation à Youtube ???) pourquoi pas mais cela demande réflexion et pour le moment je reste sur le format blog ;) mas je souhaite qu'un certain professionnalisme, une certaine harmonie plutôt se fasse sentir ...

Donc j'espére que vous aussi vos projets se réalisent et que votre vis vous comble :)

 

@ trés vite ;)

Lapetitesouris ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> Lol ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiii :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!
P
super contente que tu ai eu ton agrément. ton nouveau projet a abouti.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un emploi du temps pire qu'un ministre...lol<br /> <br /> <br /> <br /> tu as l'air épanouie dans ta nouvelle vie et ça c'est ce qui est le plus important.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite.
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité