Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
20 mai 2016

Routine mains et ongles

Bonjour,

J'ai envie aujourd'hui de partager avec vous la routine concernant mes ongles.

J'essaye de le faire chaque jour afin d'en prendre soin :)

Je commence par limer les ongles avec les deux limes en haut ensuite je continue avec mon bloc.

Eensuite je nettoye avec mon instrument du bas ce qu'il pourrait y avoir sous les ongles et les residus, je me lave les mains ...

J'essuie correctement j'applique du durcisseur (parfois juste un top ...) ensuite j'applique la créme "doights de fée" de chez Lush sur le pourtour de l'ongle puis je masse l'ongle et aussi sous l'ongle.

Et je fini par la créme pour les mains. Je repousse mes cuticules si nécessaire mais pas tous les jours ...

 

J'applique parfois la creme plusieurs fois par jour  ...

IMG_20160509_220803

J'espere que ce post vous plaira en attendant de vous retrouver je vous fais des gros bisous et à trés vite  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et alors ??? tes ongles sont comment après tout ça, ils brillent de milles feux.... lol je te taquine ;-) :-)
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité