Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
3 avril 2014

La petite souris réféchit !!!

Bonsoir, 

Suite aux changements qui s'opérent dans ma petite vie de souris, je prévois tel une fourmie, de faire des économies !!!

 

Déja je vous vois venir oui mais elle achéte une moto va au resto et nous parle d'économie !!!

Oui, mais voilà la donne a changé et le blog cité dans mon précédent post m'a fait prendre conscience des possiblités d'économies qui s'offre à moi.

 

Pour résumé :

 

- évitons les resto (c'est as gagné ... le chinois adoré de Comines me tend les bras ...)

- Je vais passer mon permis moto (ok c'est pour ça que je vais plus au resto ....)

- je vais essayer de refaire des photos pour des ventes sur le bon coin (en espérant que ça rapporte ;) )

- On verra bientôt ....

 

 

Allez bonne soirée et hésitez pas à poster si vous avez des idées.

 

PS :  se soir petite nostalgie de la Pologne ..

 

Bisous  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm le petit chinois de comines.... bon bah tant pis, mais si c est pour faire des petites bourres a moto bahhh pourquoi pas :) ha oui le bon coin, ca ferrai surtout un peu de place hihihi
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité