Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
22 septembre 2014

Maquillage de la gamme AKEO

Bonjour à tous,

 

Un petit post sur un nouveau venu dans ma trousse de maquillage.

Ce maquillage est de bonne qualité le rapport quakité prix est correct, vraiment agréablement surprise.

 

Pour l'ensemble de des produits (photo  3) nous ommes environ à une centaine d'Euros ...

Vous avez photo 1 la poudre minerale le fonds de tein créme les pinceaux correcteurs et le khôl.

Sur la deuxiéme photo vous pouvez donc écouvrir un vernis et un crayon de contour des lévres.

 

 

maqu 1

maqu 2

maqu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas remis de fard à paupière ni de crayon depuis le baptême de ma nièce... Hier et aujourd'hui, j'ai mis du mascara. Exceptionnel !!!! ;-) :-D dur dur de changer les habitudes :-)
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité