Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
9 juillet 2015

Achats du moments compil !!!

Bonjour à tous  !!!

Alors je vais compiler un peu tout mes achats du moment.

Il en manque ... NO COMMENTS (LOL).

Alors c'est parti !!!!!!!!

 

Palette pour "contouring" (je dois m'y mettre dés la fin des travaux), 2.59 euros sur Aliexpress ! Je vous donnerais donc mon avis quelque part en novembre ...

IMG_0225

J'ai acheté chez Action, deux corbeilles ! évidemment sur cette photo il n'y en a qu'une seule  !!! pour  0.99 c il me semble en tous cas moins d'un euro.

L'autre sert de poubelle.

Elle sont vraiment super j'adore !!

IMG_0226Un miroir sur pied, chez Action, pour  1.59 euros.

Il fait un peu cheap mais ça passe surtout pour une déco ....

A l usage faire attention car pas non plus extrémement solide.

IMG_0227Brume au Monoi Yves-Rocher, environ  5 euros.

J'adore j'en met dés que je peux !!

IMG_0228Cheveux et corps au Monoi (pour changer !!!) un peu moins de 2 euros toujours Yves-Rocher ... (vous devinez que c'est dans la continuité de l'autre produit ...)

IMG_0229Eau coiffante et démelante toujours Yves-Rocher ...

Super environ  euros.

Remplit ça fonction mais j'en testerai bien une autre aprés ...

IMG_0230Un bracelet, aliexpress, 0.64 c.

Pour ceux qui auront un peu de culture "Harry Potter" vous allez reconnaitre les reliques de la mort, et pour ceux qui me connaissent les hiboux !!!

J'adore super jolie !

IMG_0231Un bracelet de La Malle au trésor, 0.50 c.

Super bien, un gros coups de coeur !

IMG_0232Alors, c'est un pinceau Aliexpress, à la base c'est échange avec un autre pinceau que j'ai acheté également sur aliexpress !

Trés doux, souple super !

IMG_0233Ici compilation de maquillage de chez action il y en a pour moins de  5 euros ! Super maquillage qui tient bien !

L'eye liner s'applique j'ai envie de dire "naturellement" bien mieux que le gemey que j'ai dans le format gel.

Tous le reste aussi enfin voilà rien à dire !

IMG_0234Crayon Khol bleu de chez Yves Rocher 1.45 c en promo, oui et non ne tient pas vraiment et la couleur n'est pas trés intense ...

IMG_0235Un cadeau d'Yves Rocher (vous savez la carte carton ...) Donc voilà sympa ...

IMG_0236J'ai acheté  3 petits flacons chez Action pour  0.79 c, pratique !

A mettre dans le sac à main ...

IMG_0237Alors ici une creme douche Danaide de chez Akeo offerte par ma revendeuse (que j'adore  !!!!), c'est un produit que j'affectionne ...  et une creme solaire payé seulement 1.50 !!!

IMG_0238Un dissolvant, offert également par ma revendeuse Akeo ! Merci :) j'adore ce produit !

IMG_0239Une éponge de bain de chez Acton vendu par deux pour  0.89 c ! super, mais la face blanche arrache un peu ... (aie  !!!)

IMG_0240Deux gommages Nocibé à 8.90 l'unité.

IMG_0241Un douche des délices de chez Sanoflore, j'adore !!!

IMG_0242Un parfum que j'adore vraiment ! Acheter en Belgique au Bizet pour 5 euros.

IMG_0243Une créme Nocibé qui est devenue mon Best seller j'adore le parfum, le confort ... Je crois dans les dix euros ...

IMG_0244Un achat de bottes environ  3 euros je crois c'est un lot racheté à une amie ! Une grande marque en plus, un peu plus de  100 euros dans le commerce !

IMG_0245Des sandalettes !!! 3 euros chez Ding Fring.

IMG_0246Alors ici une aire de chaussure Richelieux, pour 2 / 3 euros (lot). Une paire de chaussure à talons noire pour  1.50 euros (la malle au trésor). Une paire de tong de chez Primark offertes par niéce Karline !

IMG_0248Une grosse bonbonnieres vendu donc remplit, chez Action à  2.99 euros.

Je compte utiliser le pot pour ma future coiffeuse !!

IMG_0249

Voilà les Loulous !!!

N'hésitez pas à me contacter, à publier, à critiquer même !!! (si si les critiques constructives c'est bien aussi !!!)

Et je vous fait des trés trés gros bisous ! jusqu'à ma prochaine publi, et promis au pire en Octobre mes publications retrouveront une cadence fluide !!!

En attendant je vous laisse ! Je dois prendre des forces pour finir les travaux avec Loulou !!!

A bientôt !!

La petite souris !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité