Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
30 août 2014

Un pot récup pour ma plante récup ;)

Bonjour à tous les Loulous  !!!

 

Aujourd'hui petit truc à partager la récup d'un pot de fleur avec ma plante elle aussi de récup.

 

J'explique, il y a bien des mois de cela une amie m'a donné une petite pousse de plante.

Cette petite pouce est devenu grande ! trés grande !!

Elle a fait à son tour des pouces !

Et voilà une autre belle plante ...

 

Entre deux une autre amie m'a offert des fleurs qui été joliement présenté alors j'ai gardé ce pot.

 

ET voilà  !!

 

WP_000502

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité