Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
7 mars 2015

Nouveaux tries

Bonjour à tous  !!

 

Apres le dernier trie effectué ici et encoreet qu c'est fini comme ça, et bien nous voilà dans une nouvelle phase !!

Nous allons donc entamé le "dur" des travaux et créeant un nouvel étage dans notre maison et en ajoutant eux chambes au deuxiéme.

Notre vie à la campagne ne fera donc pas pour diverses raisons, et je vais donc retourner à la ville pour le plus grans bonheur de ma garde robe qui va donc pouvoir s'étoffer plus facilement qu'à la campagne il faut bien le dire.

Voilà donc les premieres choses que je souhaite vendre  :

- 4 grandes plantes

- des profils de porte en plastique.

J'ai également pas mal d'habits.

Donc voilà prix mini pour vente maxi j'espere  :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou on peut voir les vêtements que tu vas vendre ??
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité