Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
4 août 2015

Achats // Haul --- Action

Coucou à tous  !!!!

Alors aujourd'hui petits achats chez action !!

Je suis une adepte de ce magasin !!!

 

Donc j vas vous décrire un peu tous ça :

- en haut à droite : un carnet répertoire (détaillé en dessous) pour  0.79 c, des ecouteurs (0.89c) la boite à ecouteur (ou à bijoux en verte, 0.69c), une souris (moins de  2 euros), une base de make up et un pinceau à pailette corps et visage ( moins de 2 euros l'unité).

- juste en dessous à gauche par contre deux rouge à lévre gloss (moins de deux euros) tenue superbe.

- à côté donc à droite comme je vous le disais c'est le zoom que j'ai fait su le répertoire, cela fait longtemps que j'en cherche un à prix raisonnable ! Je suis peut-être un peu parano mais j'aie avoir mes contacts sur papiers, cla évite en cas de beug du téléphone le message sur FB du genre  : "envoyer un message mon tel est cassé / perdu / parti faire un tour ..., et je n'ai plus auun numéro ... enfin voilà

- en dessous à gauche : un coffret à 2.79 euros qui imite un parfum mais je n'arrive plus à remettre le nom dessus. Sur oi cela tient toutes la journée !!! et le gel duche qui l'accompagne aussi !! ensuite vous avez deux lot de vernis (dont le fluo avec lequel j'ai fait mon post "manucure du soleil") pour  0.89 c le lot de trois. 

- et donc tout en bas à droite un lot de papeterie pour 0.59 c. Non je ne retourne pas à l'école ... mais j'aime être équipé !!!

 

 

action 482015

 

Voilà j'espere que cela vous a inspiré !!!

Je vous fait un gros bisous et je vous dit à bientôt !!!

 

La petite souris ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité