Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
4 août 2015

Colis Akéo

Coucou !!!

Alors je voulais partager avec vous l'ouverture d'un colis de chez Akéo dont je vous ai déja parlé à plusieurs reprises !

J'adore ma vendeuse à domicile elle est super !

Donc voilà !!!

J'ai bien entendu pris les photo à l'ouverture  !!!

Trés bon produits, la CC créme est juste superbe, elle est se teinte au contact de la peau et elle apporte la même chose qu'une créme de jour, vraiment super pour une base de maquillage, moi je met mon sérum et avant du un soin contou des yeux.

La créme pour les pieds devient en fait du talc au contact de la peau et on ressent vraiement l'effet mentholé.

Génial trés contente !!!

Gros bisous !!!!

colis akeo

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Publicité
Un peu d'idée et beaucoup de bonne humeur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 103
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité